Aftersun
Dans une station balnéaire, Sophie, 11 ans, profite de ce rare moment passé en compagnie de Calum, son père aimant et idéaliste. Vingt ans plus tard, le souvenir attendri de leurs dernières vacances ensemble devient le portrait aussi puissant que déchirant de leur relation.