Agnès de ci de là Varda
Minisérie documentaire tournée pour la télévision, le projet se compose d’images filmées à travers le monde sur une période de deux ans, de Stockholm à Saint-Pétersbourg, de Lisbonne à Rio de Janeiro, de Mexico à Los Angeles, où la cinéaste rencontrait des amis, des artistes et des réalisateurs.
Imaginez pouvoir suivre la charmante Agnès Varda en voyage tandis qu’elle commente et réfléchit aux différents lieux où elle se rend, à l’art qu’elle voit, et aux amis qu’elle rencontre. Cette mini-série, journal de voyage, nous le permet et nous offre ses conversations avec Marker ou De Oliveira.