Alamar
Durant les vacances, le petit Natan retrouve son père au Mexique pour quelques jours. Tous deux embarquent en pleine mer, destination Banco Chinchorro, l’une des plus grandes barrières de corail de la planète. Dans ce cadre idyllique, un lien complice se resserre entre le père et son fils.
Quelque part entre le documentaire et la fiction se trouve Alamar, une belle histoire de pères et de fils tournée au large de la côte caraïbe du Mexique. Cette ode poétique et spontanée à la parentalité est ravissante, et l’imagerie époustouflante reflète son cœur pur.