Ali & Ava
Claire Rushbrook et Adeel Akhtar livrent des prestations éblouissantes dans ce drame sentimental interculturel de Clio Barnard. Récit charismatique se situant à Bradford électrisé par une bande-son éclectique et exaltante, Ali & Ava défait avec douceur les nœuds entrelacés de la vie et de l’amour.