Appliquant les lois de la vie sur Terre au reste de la galaxie, en utilisant des techniques CGI, en mélangeant la science, les faits avec la science-fiction, cette série imagine, décrit et conceptualise à quoi pourrait ressembler la vie extraterrestre sur d’autres planètes.