Des images de jeu vidéo rivalisent avec la réalité dans le court métrage inventif de Valeria Hofmann, donnant à un intrus la perspective d’un jeu de tir à la première personne, pour un effet saisissant. Des flaques de couleurs néon s’accumulent comme des déchets, illustrant une scène de jeu toxique.