All or Nothing
Phil et Penny habitent dans un modeste appartement avec leur fille Rachel et leur fils Rory. Phil est chauffeur de taxi et Penny caissière dans un supermarché.
Mike Leigh est l’un des grands humanistes du cinéma britannique, et ce drame comique sur la difficulté à exprimer ses émotions compte parmi ses œuvres les plus puissantes. Grâce aux interprétations de T. Spall et L. Manville, All or Nothing est d’une honnêteté et d’une intensité bouleversantes.