Cette comédie musicale moderne commence avec Bob Fosse. Metteur en scène et chorégraphe, il a délaissé les contraintes théâtrales et a porté le chant et la danse à des sommets de virtuosité cinématographique. Cet hommage semi-autobiographique au showbiz est devenu culte. Que le spectacle commence !