All We Imagine as Light
Dans un hôpital de Mumbay la vie de 2 infirmières colocataires, Prabha & Anu, et d’une cuisinière, Parvaty. Le mari de Prabha, parti depuis des années travailler en Allemagne, envoie à celle-ci un autocuiseur. Prabha aide Parvaty dans son combat contre l’expulsion. Anu se lie à un garçon musulman.