Allégorie citadine
Imprégné de l’enchantement du regard curieux de l’enfance, Allégorie citadine est un pur film d’Alice Rohrwacher. Avec le street artist JR, la cinéaste assemble une vision de l’art kaléidoscopique, traçant comment il se meut sur cette scène de lumières et d’ombres séduisantes qu’est notre monde.