Aller Simple
Six personnes qui ne se connaissent pas sont invitées à séjourner au domaine d’un milliardaire. L’hélicoptère qui les transportent est contraint à un atterrissage d’urgence. Alors que le groupe s’installe pour attendre les secours, les accidents mystérieux et les disparitions se succèdent.