Charli XCX a transformé les restrictions du confinement en source d’inspiration pour s’extirper du blues de la pandémie en compagnie de sa légion de fans. De sessions d’enregistrement DIY en confessions en streaming, ce documentaire montre la pop idol sous son jour le plus vulnérable et authentique.