Laissez à Godard le soin de réinventer le cinéma de science-fiction avec un budget de New Wave. Nous plongeant dans un futur pop dystopique à travers des images de Paris, c’est un mélange ingénieux de futurisme, de détective noir et de romance avec Anna Karina et Eddie Constantine (“Lenny Caution”).