Amadeus
En 1871, un jeune artiste arrive à Vienne précédé d’une enviable réputation ; il s’appelle Wolfgang Amadeus Mozart. Accueilli de façons diverses au palais de l’Empereur Joseph, il se fait un ennemi acharné d’Antonio Salieri, musicien réputé et compositeur officiel de la Cour.