Amar Akbar Anthony
On retrouve le cinéma indien classique au sommet de son art avec ce film Bollywood palpitant des années 70. Une intrigue élaborée, fantaisiste, divertissante et rempli de profondeur, avec les talentueux Rishi Kapoor, Amitabh Bachchan et Vinod Khanna.