American Animals
En 2004 dans le Kentucky, Spencer et Warren rêvent d’une vie plus palpitante que leur quotidien pavillonnaire. Spencer découvre la collection de livres rares de son université et recrute Warren pour l’aider à la voler — lançant ainsi l’un des cambriolages les plus audacieux de l’Histoire récente.
Fasciné par le mélange de documentaire et de narration, le cinéaste Bart Layton mêle dans son deuxième long métrage non-fiction et reconstitutions dramatiques pour un résultat captivant. Avec le brillant Barry Keoghan, American Animals est une histoire palpitante de gosses de riches déchaînés.