Patrick Bateman est un riche banquier d’affaires de Wall Street, obsédé par le succès, le statut et le style, et dont la fiancée est éblouissante. C’est aussi un tueur psychotique qui agresse, assassine et démembre des inconnus et des connaissances sans raison apparente.
Adaptation fidèle du roman controversé de Bret Easton Ellis, ce regard percutant sur les mœurs des entreprises de l’Amérique des années 1980 est une expérience dérangeante et satirique. Le narcissisme moderne est dépeint de manière remarquable à l’écran. Avec un Christian Bale exceptionnel !