Amour
Professeurs de musique à la retraite, Georges et Anne ont passé leur vie dévoués à leurs carrières et à l’un l’autre. Leur couple fait face à de grandes difficultés quand Anne fait un AVC l’invalidant. Malgré le grand âge de Georges, il met de côté ses maux pour s’occuper de sa femme.