ANATOLIAN TRIP
Un groupe de rock part en tournée dans ce documentaire musical : un road movie aux allures d’expérience sociale. Alors que la Turquie s’approche d’un tournant politique, les membres du groupe sont mis au défi lorsqu’ils rencontrent des Anatoliens vivant selon des règles et des traditions strictes.