Lorsque son mari Samuel est mystérieusement retrouvé mort dans la neige au pied de leur chalet, Sandra devient la principale suspecte lorsque la police se demande s’il est tombé ou s’il a été poussé. Le procès se transforme en un voyage psychologique dans les profondeurs de leur mariage compliqué.