À Saint-Tropez, une jeune orpheline, Juliette, évolue parmi 3 hommes qui la convoitent: Michel, qui travaille avec sa famille sur un carénage, son frère Antoine, plus aventureux, et un quinquagénaire étranger, Carradine, promoteur et directeur de boîte de nuit qui veut bâtir un casino sur la plage.