Merab, un danseur dévoué, s’entraîne depuis des années avec sa partenaire Mary pour une place dans l’Ensemble national géorgien. L’arrivée d’un autre danseur masculin, Irakli, déclenche à la fois une rivalité intense et un désir romantique, mettant en danger le futur de Merab et ses relations.
Avant la Turquie dans Crossing Istanbul, Levan Akin est allé en Géorgie pour raconter une autre histoire de désir. Avec ses séquences de danse saisissantes, ce film intimiste libère la scène locale et conservatrice de la danse folklorique au profit de plaisirs queers et d’allusions osées.