And, Towards Happy Alleys
Une déclaration d’amour passionnée pour le cinéma et la poésie iraniens, qui offre également un regard franc sur la situation précaire des critiques du régime et montre la lutte quotidienne sans compromis des femmes iraniennes contre leur oppression.
Ce regard chaleureux sur la lutte des femmes, des artistes et des dissidents politiques en Iran est aussi un voyage personnel pour sa réalisatrice. À travers ses rencontres avec — entre autres — Jafar Panahi et Nasrin Sotoudeh, Sreemoyee Singh rend un hommage poétique à leur culture et leur courage.