Remporter le Lion d’argent du meilleur court métrage à Venise a mis Delaporte sur le radar international, et son premier film n’a pas déçu. Angèle et Tony est une invitation singulière, émouvante et optimiste à croire aux secondes chances, avec la beauté brute de la Normandie pour cadre.