Anita (Lindberg), jeune fille à l’enfance difficile et aux parents négligents, manque cruellement d’affection. Nymphette psychologiquement instable, elle se tourne vers les plaisirs de la chair et trouve bientôt son âme sœur en la personne d’Erik (Skarsgård), jeune étudiant en psychologie.