Cet opéra-rock fantastique et ébouriffant du visionnaire Leos Carax regorge d’inventivité et d’émotions. Les interprétations incroyablement physiques d’Adam Driver et de Marion Cotillard et la musique hypnotique du légendaire duo Sparks en font une expérience cinématographique unique en son genre !