Another Year
Le point de vue compatissant de Mike Leigh sur la complexité du drame humain. Une étude magistrale du temps qui passe. Jim Broadbent et Ruth Sheen jouent le rôle d’un couple marié mais Lesley Manville leur vole la vedette dans le rôle de leur ami célibataire et solitaire.