Antichrist
Charlotte Gainsbourg a gagné le Prix d’interprétation féminine à Cannes pour sa performance extraordinaire dans ce film controversé de Lars von Trier. Allégorie du deuil et de la violence, Antichrist est un des films d’horreur les plus bouleversants et provocants de tous les temps. Le chaos règne !