Le phénomène de la musique électronique COSMO raconte sa propre histoire avec émotion dans ce portrait touchant et personnel. Premier long-métrage du réalisateur Jacopo Farina — à qui l’on doit certains de ses plus grands clips — Antipop est une ode mélancolique au processus créatif.