Antonia.
Antonia Pozzi, née en 1912 fille d’un avocat milanais, commença à écrire de la poésie à l’âge de 16 ans. Ce film biographique dépeint son environnement familial, son engouement pour ses professeurs à l’école et ses liens avec de jeunes radicaux milanais au cours des années fascistes.