A sa sortie de prison, Charles, un truand à la retraite, décide de monter le gros casse qu’il a imaginé en détention : le cambriolage du casino Palm Beach à Cannes. Charles s’entoure de Francis, un jeune voyou qui assurera le braquage, et Louis, son beau-frère qui sera la chauffeur.