Parcours d’un pilote de Formule 1 qui sort de sa retraite pour devenir le mentor et coéquipier d’un jeune pilote.
Un mélange de bravoure assumée et de stratégie sportive alimente ce film avec Brad Pitt et réalisé par Joseph Kosinski, le réalisateur de Top Gun: Maverick. Tandis que du rock résonne au bruit des moteurs, l’icône déchue incarnée par Pitt et la star montante jouée par Damson Idris, s’affrontent.