April
Les nuages noirs assombrissent les champs de colza et le bétail se dérobe devant la lueur des phares dans le deuxième long métrage imperturbable de Dea Kulumbegashvili. Résolument formaliste dans sa représentation du courage moral, April traite de violence masculine et de conclusions salvatrices.