April Snow
Un homme et une femme se rencontrent dans un hôpital après que leurs partenaires respectifs aient subi un accident de voiture. Après avoir appris que leurs conjoint(e)s entretenaient une liaison, ils commencent à se voir à leur tour.
Une prémisse surprenante rassemble deux protagonistes qui développent une relation dans ce portrait cyclique et langoureux de l’amour et du déchirement. Du deuil, du choc et de la trahison, va alors naitre une attraction physique. La Corée du Sud au fil des saisons, illustrée avec mélancolie.