Art History
Sam aime Juliette, l’actrice principale de son film sexuellement explicite, mais doit rester professionnel en tant que réalisateur. Lorsque Juliette et Eric, qui partage l’écran avec elle, commencent à sortir ensemble, Sam est jaloux et ses luttes intérieures menaçent alors son projet.
Le réalisateur mumblecore Joe Swanberg nous livre une autoréflexion cinématographique avec Josephine Decker! L’espace fermé et l’atmosphère suffocante du tournage permet à Swanberg de commenter la nature troublante et touchante du jeu au cinéma et de répondre à ses critiques.