Ash
Stan démontre un héroïsme inhabituel en documentant les feux de forêt de l’Okanagan sur son blog. Il espère que son nom deviendra familier au delà de Peachland, mais lorsqu’il est accusé d’avoir commis un crime choquant, il doit se battre pour sauver sa réputation.
Se déroulant au cœur des feux de forêt de l’Okanagan, l’étude de caractère brûlant d’A. Huculiak associe les impulsions les plus sombres de l’humanité aux forces brutales de la nature. Rempli de questions complexes de moralité, de culpabilité et de honte, ce drame teste les limites de la compassion.