Ashes
Le lauréat de la Palme d’Or Apichatpong Weerasethakul a été mis au défi de réaliser un film avec un LomoKino, ce caméscope analogique unique à manivelle. Le résultat, Ashes, est des plus étrange : à la fois diaporama, film, et journal intime, il représente néanmoins la quintessence du cinéma.