Ce film animé surréaliste de Suzan Pitt devint culte lorsqu’il fut projeté en séance de minuit avec Eraserhead de David Lynch. En tirant le rideau rouge pour dévoiler les profondeurs mystérieuses de notre subconscient, il se marie à merveille avec l’imaginaire lynchien — gribouillis séminaux inclus.