Atropia
Le jeu magnifiquement nuancé d’Alia Shawkat vient complexifier l’étendue du plaisir de cette satire de guerre loufoque. Premier long métrage plein d’entrain, Atropia réussit son pari d’être à la fois un drame humain touchant, une romance clandestine et une parodie du militarisme américain.