Attenberg
Athiná-Rachél Tsangári concrétise les promesses de la Nouvelle Vague grecque avec ce deuxième long métrage inclassable et provocateur. Attenberg porte un regard décalé sur les dysfonctionnements familiaux, l’éloignement et l’inexpérience sexuelle ainsi qu’un commentaire sur la Grèce d’aujourd’hui.