Peut-on réinsérer les riches ? François RUFFIN, député français & réalisateur de documentaire politique, invite l’avocate parisienne, influenceuse et chroniqueuse à succès de la télévision Sarah SALDMANN à partager le quotidien de salariés au SMIC (salaire minimum en France).