Au poste!
S’amusant joyeusement à renverser les codes du film policier, ce jeu du chat et de la souris absurde signé Quentin Dupieux n’hésite pas à briser le quatrième mur. Ce petit bijou surréaliste qui rappelle Buñuel nous tient en haleine grâce à son ambiance survoltée qui se délecte de chaos !