Audition
Le célèbre et remarquablement prolifique Takashi Miike gagna sa notoriété avec ce classique du cinéma d’épouvante, qui commence dans une légèreté trompeuse avant de plonger allégrement dans l’horreur. Regarder Audition, c’est voir un cinéaste au sommet de son art s’amuser à enfreindre les règles.