Aurore
Sans emploi et récemment séparée, Aurore deviendra bientôt grand-mêre, et elle a peur d’avoir dépassé sa « date d’expiration ». Mais une rencontre inattendue avec un ancien amant lui donne soudain une énergie nouvelle qui relance sa vie.