Azor est si fascinant, espiègle et sophistiqué qu’il est incroyable de penser qu’il s’agit du premier long-métrage du cinéaste suisse Andreas Fontana. Se déroulant dans le monde élégant et financier de l’élite argentine, ce thriller conspirationniste nous tient en haleine par sa tension.