Bad Cat
Shero, un chat colérique, envoie Rıfkı la mouette et Rıza le rat chercher de l’alcool pour une soirée. Black informe Shero de la présence d’une jolie chatte siamoise nommée Princesse dans un appartement voisin. Shero et Black se faufilent dans l’appartement pour la séduire et l’aventure commence.
Cette adaptation fidèle de la bande dessinée de Bülent Üstün met en scène un chat grossier et macho : le fameux Shero. Empreint de l’esprit chaotique de l’Istanbul des années 90, le premier film d’animation turc destiné aux adultes frappe fort par la variété de ses visions frénétiques et violentes.