Emi, une enseignante, voit sa carrière et sa réputation menacées après la diffusion sur Internet d’une sextape tournée avec son mari. Forcée de rencontrer les parents d’élèves qui exigent son renvoi, Emi refuse de céder à leur pression et questionne alors la place de l’obscénité dans nos sociétés.
Cette satire contemporaine de Radu Jude, un des premiers films d’un cinéaste majeur à avoir été tourné pendant la pandémie, est une provocation punk et absurde. Une critique de l’hypocrisie sociale à l’ère d’Internet, audacieuse sur le plan stylistique et malicieusement conflictuelle.