Bagdad Café
L’histoire se passe autour d’un motel situé à Bagdad, ville fantôme au bord de la célèbre Route 66. Un assortiment de personnages pittoresques donne vie à ce café jusqu’à l’arrivée d’une touriste allemande égarée, Jasmine, qui va peu à peu en transformer l’ambiance et les personnalités.