Baghead
Cette comédie d’horreur à petit budget des frères Duplass, qui revisite avec inventivité le genre du slasher, est riche en humour et en véritables frissons. Avec Greta Gerwig avant la période Barbie, le succès de Baghead a contribué à lancer le mouvement mumblecore du début des années 2000.