Véritable classique avant-gardiste, ce petit bijou dadaïste a été co-réalisé par l’artiste Fernand Léger et le réalisateur Dudley Murphy (avec un coup de pouce de Man Ray!). Ce ballet hypnotisant et étourdissant modèlise à la perfection la différence entre l’homme et la machine.